Informations

Téléphone

Du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00

Adresse

33, rue du Pot d'Etain
14000 CAEN

Centre de Support

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder à notre portail client.

Centre de Support - Portail Client
Accueil >> Téléphonie > Easy-Centrex
Easy-Centrex

Téléphonie - Easy-Centrex

Une révolution technologique source d'économies durables pour les entreprises

Votre installation de téléphonie devient, avec Easy-Centrex , un véritable outil de communication simple à mettre en œuvre, sans souci et qui s'adapte parfaitement aux changements de votre entreprise, avec en plus la garantie d'une diminution sensible de vos factures télécom et de vos coûts de fonctionnement associés.

Grâce aux fonctionnalités de téléphonie privée qui vous sont proposées : standard téléphonique, transfert d'appels, supervision, filtrage d'appels, messagerie unifiée….c'est également l'assurance de ne perdre aucun appel et de mettre toutes les chances de votre côté pour apporter le meilleur service à votre clientéle.

Voici en quelques mots, comment fonctionne un Centrex IP  : votre réseau téléphonique est hébergé sur votre réseau informatique, et à la sortie de vos locaux, les appels sont pris en charge par l'opérateur qui se charge, via son réseau IP sécurisé et dédié à nos clients, d'acheminer vos conversations vers votre correspondant. Le réseau héberge également la plateforme applicative Easy-Centrex toutes les fonctionnalités proposées, ce qui nous permet de vous garantir au fil de l'eau leur évolution et leur enrichissement.

Principe

Dans le cas d'une téléphonie privée d'entreprise avec un Centrex IP ; les postes téléphoniques IP sont directement raccordés au réseau local informatique et le standard téléphonique (PABX ou encore appelé autocommutateur privé) est remplacé par l'IPCentrex.
Le Centrex consiste en un logiciel de voix sur IP, déployé sur un matériel de classe opérateur, capable de gérer des centaines de milliers de postes et de leur apporter des fonctionnalités de téléphonie professionnelle extrêmement évoluées.

Chez vous, l'installation d'un Easy-Centrex se traduit concrètement par la mise en place d'un lien IP SDSL disposant d'une GTR de 4 heures, assurant une disponibilité maximale du service.  Pour une disponibilité de service encore accrue un second lien de back up peut être commandé dans une configuration multi-opérateurs  Cela réduit drastiquement le risque d'indisponibilité passagère d'un lien chez un opérateur en le sécurisant par un second lien souscrit au près d'un second opérateur de boucle local.

Schémas de fonctionnement comparatifs

Schémas de fonctionnement Easy-Centrex


Retour à nos solutions téléphonie

Certifications :
Netasq Partner GOLD Certified Netasq Expert shoretel
Support
Contact
EASY W3
33 rue du pot d'étain - 14000 CAEN
Fax : 0826 009 010
Nous contacter Numéro indigo : 0826 009 009
Espace Client
Espace Client
Accédez à vos informations grâce à notre portail client :
- Portail Client
- Portail Téléphonie
- Webmail
Support
Support
Besoin d'aide ?
Cliquez sur le lien ci-dessous et entrez le numéro de session communiqué :
- Télémaintenance

Copyright 2009 Easy W3 | Tous droits réservés

Validation XHTML | CSS | Section 508 | WAI-1